top of page

La maison au piano abandonnée

Cette maison est la première maison abandonnée que j' explore et a aussi été ma première vidéo d'exploration rural. Ça me fessait drôle d'entrer dans un lieu qui était abandonnée et qui jadis était la résidence que gens qui l'avais aujourd'hui quitté. Je suis une personne qui ne touche a rien et qui ne vole surtout rien qui ne m’appartient pas alors tous ce qui ce trouvais la est rester la . J'ai fait le tour de cette maison et ça ma donner le gout de faire une vidéo pour en garder des images pour les générations futurs. C'est dans cette maison que j'ai pris gout et que j'ai commencer a faire des vidéo d'explorations. Je vous invite a regarder ce vidéo et de vous sentir comme moi a ma visite.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page