top of page

Maison abandonnée du fermier

J'ai vue cette maison abandonnée sur le bord de la route et je me suis introduit a l'intérieur pour y tourner un vidéo pour pouvoir l’immortalisée au cas ou elle serait démolie dans un avenir rapprocher.Depuis que j'ai fait la vidéo , les granges et autre petits bâtiment en arrière on été démolie ainsi que le garage qui étais rattacher a la maison aussi. Je pense qu'il garderons le carré de la maison et il vont probablement la rénover.Je suis content d'avoir pu documenter cette maison avant les grand changement et de conserver des images de ce qu'elle avait l'air. Je vous invite a en faire la visite et je vous reviendrai probablement avec une version des changement.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page