top of page

Rénovations de l"Édifice Deland en vidéo



Le bâtiment au 194-196, rue Jacques-Cartier-Nord a été construit vers 1877 et servait de bureau au notaire Félix-Gabriel Marchand. La famille Deland acheté l'immeuble en 1897. Il possède une bonne valeur patrimoniale


Les rénovations on débutées depuis un certain temps, pour conserver des images des travaux en évolution, je fais des visites spontanées, pour y faire des petits bout de vidéo que nous pourrons ensuite mettre en valeur en montage vidéo a la fin du projet.


Aujourd’hui j’étais à ma troisième visites, les visites sont de une par mois, on peut facilement voir l’évolution des travaux, on peut facilement y distinguer les pièces car les murs sont presque tous habillés, Les travaux avancent.


Ma prochaine visite sera le mois prochain, mais je vous tien au courent.








Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page