top of page

Les rénovations a la Trinity church continues


Aujourd’hui, j’ai visité le site de l’église Trinity, comme vous le savez le site est en rénovations majeures. Cette fois j’ai pu me déplacer librement sans crainte de blessure puisque le plancher avait été vérifié et sécurisé à l’endroit approprié. En plus d’avoir accès à la totalité de l’église, j’ai pu voir et entrer dans la sacristie au fond de l’église.

Les travaux que j’ai constaté sont nombreux, décontamination de l’amiante, la restauration des murs extérieurs continuent, le plancher sécurisé, du ménage à l’intérieur, plus de lumière, et lors de mon passage, ils en étaient à démolir les petites entrées temporaires à l’extérieur de l’église

Quant à Epiphany House, le toit temporaire a été enlevé et les travaux semblaient être interrompus pour le moment. L’accès m’a été refusé jusqu’à ce qu’elle soit de nouveaux inspectée et sécurisée.

Exterieur de l'église et Epiphany Housee

L'interieur de la sacristie

L'interieur de l'église

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page