top of page

Trinity Church - La restauration continue

À mon arrivé il ne restait aucune porte ou fenêtres à l’un ou l’autre des deux bâtiments. Mon approche m’a permis de constater que l’église avait été vidée de son contenu, l’orgue, piano, vitraux, ornements qui jonchaient le sol étaient aussi disparus. En plus, tous les planchers étaient absents. Facile à voir que la plomberie a été effectué pour ce qui est des travaux majeurs.



Mon entrée dans l’église qui était maintenant une coquille vide a révélé l’ampleur des restaurations à venir. De l’armature a aussi été installée dans le processus de renforcir la fondation. Comme on le voit sur les photos, tous le plancher de l'église est présentement en terre.







Pour l’Épiphanie House c’est un peu plus compliqué, on s’en approche et on constate que tout le plancher a été retiré et qu’au milieu il y a deux cheminées très endommagées. En plus le mur de derrière presque inexistant parce qu’un trou de presque toute la largeur peut être remarqué. Alors on y voit quatre murs en très mauvais états avec un trou de 4 pieds à l’intérieur et 2 cheminées au milieu, c’est triste. C’est très difficile à voir sur les photos mais c’est bien l’état de l’Épiphanie House.



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page